World Wrestling War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling War

Bienvenue sur la WWW, la e-fed de catch en puissance ! Il reste pleins de places libres, n'hésitez pas à venir la renforcer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheChickMagnet[steph]LCDE
Admin
Admin
TheChickMagnet[steph]LCDE


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2009

Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho   Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:19

Lieu : Washigton D.C
Stipulation : Ladder Match
Enjeu : Rien
Foule :Hue Swagger et Jericho
Ambiance : Electrique
Deadline: Mercredi 23 Decembre à 22h

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
¢няιѕ נєяι¢нσ » ѕσ'
Jobber
Jobber
¢няιѕ נєяι¢нσ » ѕσ'


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2009

Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho   Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:15

» Voix Off » Bonsoir à tous ! Cette semaine comme vous le savez il y a le Show de Destruction ! Et quand on parle de Show on parle bien évidemment de Jericho ! Et cette semaine Chris Jericho à un match , contre The All Americain Americain Jack Swagger ! Oui , celui qui zozote ! Et bien c'est lui ! Bon je vais pas parler plus parce que Chris Jericho va venir et il va parler pendant des heures !

Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho 680578Sans_titre_7

Oh ! Et le voilà le petit Jericho vas y , monte dans le ring et fait péter la voix .. !

Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho 502832Sans_titre_8X

» Chris Jericho » I'm The Best in the world in what i do ! Taisez vous bande d'hypocrites ! Tout ce qui sort de ma bouche c'est juste la vérité ! Que ça vous plaise ou non ! Vous n'avez aucune idée de mon talent alors je vais vous le rappelez ! J'ai possédé autour de ma taille 5 titre différents ! Et c'est loin d'être fini ! Une fois après mis une bonne raclée à ce débile qui est Jack Swagger je vais gagner une nouvelle fois un titre ! Jack Swagger a tout les défauts du monde , il zozote , il est nul , il est moche et j'en passe ! Alors que moi , je ne zozote pas et pour un canadien je parle bien mieux que lui ! Moi , je suis fort et je suis beau ! Je suis tout le contraire de Swagger et c'est pour cela que je vais gagner ce match ! Après que j'aurais gagner tout les titres de la fédération vous vous souviendrez tous de ce nom : Chris Jericho

J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Destruction #1 Opening Match: Randy Orton vs Mr Kennedy
» Friday Night Destruction #1 2nd Match:Alex Vecker vs John Cena
» Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina
» Jack Swagger Want a match
» Carte de Friday Night Destruction #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling War :: Friday Night Destruction :: Combats de Friday Night Destruction-
Sauter vers: