World Wrestling War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling War

Bienvenue sur la WWW, la e-fed de catch en puissance ! Il reste pleins de places libres, n'hésitez pas à venir la renforcer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheChickMagnet[steph]LCDE
Admin
Admin
TheChickMagnet[steph]LCDE


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2009

Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina Empty
MessageSujet: Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina   Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:17

Lieu : Washigton D.C
Stipulation : Normal Match
Enjeu : Rien
Foule :Pour Melina
Ambiance : Superbe
Deadline: Mercredi 23 Decembre à 22h

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Da Paparazzi Princess
Jobber
Jobber
Da Paparazzi Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina   Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:51

Allez, je prends Wink
Attendez moi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse // ChIpO Powers
Jobber
Jobber
Maryse // ChIpO Powers


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina   Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:55

» Voix Off

Et comme toujours cette ville est plus que accueillante envers les petits visiteurs qui viennent tout droit des States. Ah t’est pas au courant…Eh bien ce soir cette accueille l’une des plus grandes fédérations connue dans le monde entier. Quoi qu’est-ce que tu dis la WWE. Nan je parle bien évidemment de la WWW t’est bête ou quoi ?! Bon tu sais quoi je vais te laisser , j’ai mieux a faire j’ai rendez vous avec Maryse Oullet . Quoi tu me crois pas ?! Ok bah attend tu sais quoi tu va venir avec moi comme sa t’auras la preuve par toi même. Allez viens on y va , je veux pas être en retard. Quoi…qui…que…Qu’est-ce qu’il fait avec elle ce mec?



» Journaliste

Mademoiselle Oullet… Heu mademoiselle c’est moi juste derrière vous…
S’il vous plait Michelle

» Voix Off


Le journaliste n’arrivant pas a attirée l’intention de la belle ne vu qu’une solution pour y parvenir… Il siffla et prononça son nom. Un grand calme s’installa et Maryse se retourna tout doucement. Elle n’avait pas l’air d’être très contente. A vrais dire je n’avais jusqu’à ce jour ci jamais vu quel un oser faire cela. Mais bon le monsieur n’avait pas l’air de savoir qui elle était vraiment. Et bien je pense que maintenant il saura que l‘on ne s‘adresse pas comme cela a une aussi magnifique femme.




» Mrs. Oullet

Woo, woo, woo pourrais je savoir a qui t’adresse tu de la sorte ?! J’espère pour toi que quand tu as prononcé le prénom Maryse , ce n’était pas Maryse Oullet que tu interpellé mais une autre… Car je ne sais pas si tu est inconscient ou bien trop bête pour savoir que jamais, mais je dit bien jamais personne n’a osé m’appeler comme si j’était son chien. Je suis une grande star une grande diva de la WWW, je dirais même la plus dominante et la plus talentueuse diva de toute la WWW et tu sais ce que cela veut dire?! Cela veut dire que tu n’a aucunement le droit de me siffler. Et j’espère que tu m’a bien comprise car si un jour je te recroise et que tu m’interpelle de la sorte je ferais de ta vie un véritable enfer. Tu me dois le respect pour ce que je fais. Toute ta vie n’est rien par rapport a mon palmarès. Et de plus pourrais-je savoir pourquoi voulait tu me parlé.


» Voix Off


Le journaliste assez déboussolé ne sachant plus trop quoi dire resta bouche bée. Comment une femme pouvait-elle lui parlé de la sorte. Bon en même temps c’était pas n’importe laquelle parce que Maryse si elle voulait elle lui mettait une droite et c’est bon il serait K.O donc bon… Bref en gros le journaliste a préférer fermé sa bouche sur la menace qui avait été faite par la belle
.



» Journaliste

Heu… Bah… Heu excuser moi je ne voulais pas vous offensé. Vraiment je suis désolé mademoiselle mais si je vous ai interpellé c’est parce que je dois rédiger un article sur une grande star pour le magazine ou je travaille et j’aimerais beaucoup vous interviewer pour cet article.



» Mrs. Oullet

Si je serais vraiment de mauvaise humeur j’aurais refusé sans même réfléchir mais si il s’agit vraiment d’une interview pour le magazine ou tu travail j’accepte. Alors pose moi tes questions, je ne vais pas attendre cent ans.



L’homme fit assez surpris que la belle accepte sans lui poser des tas et des tas de questions sur le magazine pour lequel il travailler etc… Il retrouva son sourire et se dit que c’était sûrement son jour de chance car des jours comme celui la on en vit pas souvent !!!



» Journaliste

Juste une question !! Que pensé vous de Melina - McCool ?!



» Mrs. McCool

Melina n’est qu’une de ces jobbeuse lâche. Tu sais sûrement ce qui c’est passer la semaine dernière elle pensée pouvoir m’affaiblir en m’attaquant en backstages mais tu sais quoi elle n’a fait qu’empirer son cas. Car on dit que la vengeance et un plat qui se mange froid, et bien pour elle se sera très froid. Dieu sais ce que je peut lui faire… Si je le voulais je pourrai mettre fin a sa carrière, mais la seul chose qui m’y empêche c’est le fait que je ne veuille pas en terminer si vite avec cette fille.A la WWE la seul chose qu’elle faisait a la perfection c’était perdre ses match. Cette fille croit qu’elle a du talent juste parce qu’elle m’a battue une ou deux fois a la WWE. Je peux comprendre que pour elle cela soit un exploit de me battre car j’ai vraiment du talent mais ce n’est pas pour autant que mademoiselle a du talent elle n’en a pas elle n’en aura jamais. Elle pense qu’elle gagnera se match, elle peut rêver même si je dois gagner se match sans l’aide de ma coéquipière et bien je le ferais. Parce que je suis la plus dominante et talentueuse tout simplement. Melina n’est juste qu’une bi°tch qui écarte plus vite ces jambes qu’une gymnaste et cela ne changera jamais. Quand on né looser on le reste a vie et cela et de même pour le cas de cette fille. Et bien sur sa coéquipière n’est pas bien forte elle non plus. Cette Eve pense que la bonne volonté la fera progresser, elle n’est plus une enfant elle doit se rendre compte que ce n’est pas sa volonté de réussir qui fera qu’elle nous battra ce soir. Quand je la regarde faire son blabla je retrouve en elle une fille qui ressemble de plus en plus a cette Kelly Kelly que j’ai laminée, écrasé et pour mieux dire je dirai humilier a se match. Eve n’est encore rien dans ce milieu elle ne sait pas encore a quoi s’attendre mais je pense qu’une fois qu’elle saura ce qu’est vraiment le catch elle voudras vite ressortir de ce milieu. Elle a encore beaucoup a apprendre et je pense que ce match lui apprendra que sont de vraies lutteuse. Si j’ai voulu devenir catcheuse se n’est pas comme certaine pour rester au devant de la scène et montrer mes fesses, c’est pour écrasé des petites jobbeuse comme toute ces divas qui pensent m’égaler. Ces filles n’ont a la fois pas de talents mais encore moins de personnalité et de Charisme. C’est la grande différence qui existe entre nous, je suis belle, talentueuse, et j’ai de la classe et malheureusement pour elles, elles n’ont rien de tout sa.



» Voix Off


Oh lala on dit pas faut quand on dit que les femmes parlent beaucoup. Je suis même pas sure qu’il a eu le temps de tout noté.



» Voix Off


Sur ces mots forts et bien placé la belle sans alla sans même dire au revoir a notre journaliste. T’as vu je t’avais dit qu’il serais géniale se rendez-vous, cette fille est « Awesome » quand elle parle t’est obliger de rester éveiller rien que pour entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina   Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Destruction #1 Opening Match: Randy Orton vs Mr Kennedy
» Friday Night Destruction #1 2nd Match:Alex Vecker vs John Cena
» Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho
» Carte de Friday Night Destruction #1
» Loge de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling War :: Friday Night Destruction :: Combats de Friday Night Destruction-
Sauter vers: