World Wrestling War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling War

Bienvenue sur la WWW, la e-fed de catch en puissance ! Il reste pleins de places libres, n'hésitez pas à venir la renforcer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Friday Night Destruction #1 2nd Match:Alex Vecker vs John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheChickMagnet[steph]LCDE
Admin
Admin
TheChickMagnet[steph]LCDE


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2009

Friday Night Destruction #1 2nd Match:Alex Vecker vs John Cena Empty
MessageSujet: Friday Night Destruction #1 2nd Match:Alex Vecker vs John Cena   Friday Night Destruction #1 2nd Match:Alex Vecker vs John Cena I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:16

Lieu : Washigton D.C
Stipulation : Normal Match
Enjeu : Rien
Foule :Hurle pour encourager Cena
Ambiance : Superbe
Deadline: Mercredi 23 Decembre à 22h

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Vecker_Y8
Jobber
Jobber
Alex-Vecker_Y8


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2009

Friday Night Destruction #1 2nd Match:Alex Vecker vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Destruction #1 2nd Match:Alex Vecker vs John Cena   Friday Night Destruction #1 2nd Match:Alex Vecker vs John Cena I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:21

»Vσιχ σff » Le titantron de Vecker retentit et , à travers les feux d'artifices, on l'aperçoit, marchant vers le ring.

■ Alex Vecker Titantron ■



Friday Night Destruction #1 2nd Match:Alex Vecker vs John Cena Img-135613u9r05

»Vσιχ σff » Une fois sur le ring, il s'empare d'un micro puis prend la parole sous les huées des fans. Alex les ignore pourtant...

Vecker •

Ce soir, j'ai un match face à John Cena. Cet homme, je vais le battre, lui prouvant qu'il na rien à faire dans cette fédération. Cena, ce soir, tu pourras me dire You Can't See Me, tant que tu le veux, mais cela ne changera rien au sort qui t'attend ce soir : la défaite. Contrairement à toi, je n'ai peut-être jamais fai mes preuves dans l'univers du catch mais ce soir, ces nuls pouront me regarder, vainqueur ! Tu sais Cena, tu as vraiment l'air pathétique, tu exécute toujours les mêmes taunts, tu dis toujours les mêmes phrases, tu gagnes toujours les mêmes titres, toujours la même scène d'entrée...tu es monotone,John et ce soi, tu pourras te racheter un nouveau look, tu auras un plâtre, un fauteuil rulant, des béquilles, enfin bref, ce soir, ces nuls vont voir un autre homme, ils ne reconnaîtront plus cet homme qui dit You Can't See Me. Ce soir, comme tu le dis, ils vont en avoir encore, ils vont avoir encore des coups qui te dévasteront, qui t'enverront à l'hôpital ! Et puis, tu penses être juste, droit et honnête, mais la dernièe fois, sur le ring tu t'es conduit comme un type qui ne repecte rien, comme quelqu'un sans foi ni loi, toutes ces insultes que tu m'as balancés, je vais te le redonner en mille ce soir, mais ce seront les poings qui parleront à ma place. Franchement tu oses dire que le respect est une des qualités qui te symbolisent ? La seule cose que tu es capable de faire correctement, c'est de te la jouer, avec comme tenue, un style de rappeur, une tenue de racaille ! Tu dis être fier de l'Amérique, mais après ce match, tu ne diras plus cela, tout le monde aura honte de te voir comme un américain, tu seras la poisse de la patrie. Tu pourras toujours aller voir ces alcooliques de soldats, profitants de leurs heures de sortie pour aller dans un bistrot où ils boivent comme des trous. Après le show, tu iras les rejoindre pour oublier l'humiliation que je t'aurai alors fait subir. Tu ne penses qu'à tes fans, Cena, tu ne te préoccupes pas du reste, la gloire passe même après ces hypocrites ! Si tu t'es lancé dans le cinéma, c'est pour eux, non ? C'est pour qu'ils soient heureux. Où alors, tu as rejoint une boîte de disque en faillite car tu es un petit héros, non ? Tu défends peut-être les légendes, ou plutôt les "pseudos-légendes", ces personnages n'ayant jamais fait vibrer personne, mais qui ont les chairmans dans la poche, comme ici, The Rock qui est passé GM de façon sûrement douteuse. Tu vas le défendre, John, tu vas le suivre comme un gentil toutou et le protéger contre les grands lutteurs, par exemple, moi ! Je représente l'avenir du catch, je fais partie de la nouvelle génération. Toi Cena, j'en ai marre de te voir sur les rings, il est temps delaisser la place aux grans talents comme je le suis. Ton ère est passée, l'ère Cena, les temps qui ont révoltionné l'histoire du catch. Oui, ces temps ont gâché le catch, le révolutionnant donc. ésormais, tu ne ourras plus t'auto-proclamer The Champ ! Car tu n'auras jamais de tre, ou alors tu remporteras le titre IC, un titre de seonde zone pour les lutteurs de seconde zone, un titre fait pour toi tandis que moi je m'envolerais vers le titre suprême, le WWW Championship ! Mais je ne vais point oublier ce qui m'amène ici, je tiens à détruire mon cousin, The Miz, je vais m venger de toutes ces années où je suis resté dans son ombre, toutes ces années pendant lesquelles j'ai ruminé ma vengeance ! Mais revenons-en à toi John. Tu sais, je comprends parfaitement le fait que tu n'ais pas de femme. Aucune ne voudrait de toi ! Personne n'aurait envie de partager quelque chose avec toi. Seuls ces fans sont assez stupides pour t'apprécier, mais moi, je ne suis pas comme eux, je suis né d'une famille noble et ce sang noble qui coule dans mes veines va te vaincre, laissant derrière lui, un home, toi, au sol, pleurant et démarrant une interminable carrière de looser ! Tu vas pouvoir ressentir une différence de niveau, pour une fois, c'est toi qui sera en dessous, c'est à toi à qui il va manquer du talent. Comme tu le dis, ce soir, The Loyauty sera à l'honneur por ce match, je vais te battre loyalement, sans avoir recours à une quelconque intervention ou tricherie. La différence de talent entre nous dex est bien trop importante pour que je me réfugie derrière une quelconque magouille afin de remporter ce match car je vais te battre purement et simplement, prouvant on talent à ces imbéciles que sont les fans. Cena, Noel approche, tu pourrais faire comme tu l'as déjà fait dans le passé, se déguser en Père Noel, hitoire de te ridiculiser un peu plus. Au moins, les gamins seraient contents ! Franchement, tu as le physique out aapté : tu es moche, idiot, alcooliue comme tous ces faux pères-noels que l'on voit dans la rue, distribuant des tracts afin de sortir de leur misère. Mais il y a un petit problème, John, tu es chauve, ton crâne est un simple oeuf, vide ! Enfin, lorsqe l'on voit d'où tu vient...on comprend tout de suite la misérable situation dans laquelle tu te trouves. Tu viens de la cité, tu es une racaille, un rappeur et pour te faire plaisir, je t'ai concocté une chanson...


»Vσιχ σff » Alexandre Vecker descend du ring, et chante un rap pathétique tout en repartant vers les backstage.


hg : strict minimum vu qu'il speechera pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Destruction #1 2nd Match:Alex Vecker vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Destruction #1 Opening Match: Randy Orton vs Mr Kennedy
» Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina
» Friday Night Destruction #1 Main-Event:Ladder Match:Jack Swagger vs Chris Jericho
» Carte de Friday Night Destruction #1
» premier match pour Vecker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling War :: Friday Night Destruction :: Combats de Friday Night Destruction-
Sauter vers: