World Wrestling War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling War

Bienvenue sur la WWW, la e-fed de catch en puissance ! Il reste pleins de places libres, n'hésitez pas à venir la renforcer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maryse the beautiful Divas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryse // ChIpO Powers
Jobber
Jobber
Maryse // ChIpO Powers


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Maryse the beautiful Divas Empty
MessageSujet: Maryse the beautiful Divas   Maryse the beautiful Divas I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:49

X Voix Off X

Alors que le public était plutôt calme et en attente d'action, une musique ainsi qu'une vidéo sur le grand écran se mirent alors en route pour le plus grand plaisir des fan et surtout, des hommes




Maryse the beautiful Divas E5pbv510

X Voix Off X

Elle monta sur le ring et prenna un micros


Maryse

Je suis venu à la WWW pour apporté du talent et de la beauté dans cette fédérations !!! La seul chose que j'ai remarqué c'est que le public est toujours autant pitoyables ici que dans les autres fédérations et je vois que vous n'êtes toujours pas à MON niveaux !!!

J'ai quitté la WWE pour une raison bien simple : J'étais bien trop bonne pour eux et sa devenais trop facil. Ils ne savaient plus exploiter mon talent la preuve, il suffit de voir de quelle façon ils me faisaient lutter bref, tout le monde sait que Vince est un abruti et bien maintenant, je vous le confirme. Si je suis venu dans cette fédération, c'est surtout pour conquérir le Women's championship qui est encore aux mains de Brie Bella. Et après on s'étonne que je dise qu'il y a un manque de talent ? H'mm non, c'est tout à fait normal. Et pour arriver à ce titre, il me faut bien évidemment des match à gagner d'où ma venue ici parmis vous. Oui, si je suis monté sur ce ring, ce n'est pas seulement pour le plaisir de vos yeux même si je sais qu'ils en ont du plaisir en me voyant non, si j suis ici, c'est d'abbord et surtout pour demander un match contre une des minettes présentes ici. D'après ce que j'ai pu comprendre, elle sont surtout bonne à aller draguer un backstage . On reconnait vite les gens de valeurs comme on dit. Quoi qu'il en soit, j'aimerais qu'une des femmes de cette fédération lache son jouet quelques minutes pour venir signer un match que je compte bien évidemment lui faire perdre et ce, le plus vite possible, je n'aime pas attendre après des gens qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | TXI
Admin
Admin
Shawn Michaels | TXI


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2009

Maryse the beautiful Divas Empty
MessageSujet: Re: Maryse the beautiful Divas   Maryse the beautiful Divas I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:38

Pas validé car tu n'as pas mis de kit
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingwar.forumactif.com
Maryse // ChIpO Powers
Jobber
Jobber
Maryse // ChIpO Powers


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Maryse the beautiful Divas Empty
MessageSujet: Re: Maryse the beautiful Divas   Maryse the beautiful Divas I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:15

Shawn Michaels | TXI a écrit:
Pas validé car tu n'as pas mis de kit

Hg: Voila j'en ai une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Da Paparazzi Princess
Jobber
Jobber
Da Paparazzi Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009

Maryse the beautiful Divas Empty
MessageSujet: Re: Maryse the beautiful Divas   Maryse the beautiful Divas I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:02



Maryse the beautiful Divas Img-1413


♦️Voix Off♦️
Oh My God, Melina, She Come Back !!


♥️Melina♥️

Alors comme ça, vous vous croyez les meilleurs les filles ?? Vous croyez qu'en quittant le WWE, vous allez prendre un nouveau départ, une nouvelle vie ?? Et bien, c'est avec moi, que votre nouvelle vie commencera. Vous savez bien, que je suis plus belle, plus intelligante et plus puissante que vous, vous y avez gouté dans le passé si je m'en souviens bien. Mais aujourd'hui, on recommence à Zéro, mais vous serez obligées de me passer sur le corps si vous voulez, plus tard, devenir championne, car je serai toujours sur votre chemin. Vous croyez que j'allais vous laisser vous affrontez, et bien non, car je m'invite à votre petite fête.


Dernière édition par Da Paparazzi Princess le Sam 12 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ||Eve
Jobber
Jobber
Michelle McCool ||Eve


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2009

Maryse the beautiful Divas Empty
MessageSujet: Re: Maryse the beautiful Divas   Maryse the beautiful Divas I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:11

● Voix Off ●

Alors que Maryse faisait son discourt un titantron retenti !!!



● Michelle McCool Theme Song ●

Maryse the beautiful Divas Img-1910

Michelle McCool ●

Maryse je me suis rendu compte que je te ressemblais !!! Je suis belle et intelligente comme toi ,et on à quitté la WWE pour les même raison nous somme trop forte le niveaux était trop faible !!! Mais par contre je vais te remettre les pied sur terre !!!! De un la future et première championne de cette fédération sa ne sera pas toi met moi !!! Pourquoi ??? Tous simplement que tu ne m'arrive pas à la cheville et même si j'avoue tu est talentueuse tu es très loin de mon niveaux!!! Après tout moi je suis plus connu pour mais apparition sur le ring en tant que la Divas la plus Dominante des Divas !!! Alors que toi tu es plus connu pour tes apparition dans Playboy !!! Mes bref sa tu le savais !!! Sinon j'admire ton courage et je comprendrais que tu baisses les armes !!! Après tout je comprendrais que tu est peur de m'affronter et de ne pas accepter ce Match !!!


● Voix Off ●

Michelle arrêta sur ce br^ve discours et y mis terme quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
TheChickMagnet[steph]LCDE
Admin
Admin
TheChickMagnet[steph]LCDE


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2009

Maryse the beautiful Divas Empty
MessageSujet: Re: Maryse the beautiful Divas   Maryse the beautiful Divas I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:35

hg:melina t'as jusqu'a dimanche pour poster sinon ce sera Maryse vs Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse the beautiful Divas Empty
MessageSujet: Re: Maryse the beautiful Divas   Maryse the beautiful Divas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse the beautiful Divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Maryse
» The Perfection Divas
» Friday Night Destruction #1 3rd Match:Maryse vs Michelle McCool vs Melina
» Maryse ChIpO Powers est de retour pour vous jouer un Mauvais tour
» ::. Lacey// Beautiful Attitude// Room .::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling War :: Friday Night Destruction :: Ring de Friday Night Destruction-
Sauter vers: