World Wrestling War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling War

Bienvenue sur la WWW, la e-fed de catch en puissance ! Il reste pleins de places libres, n'hésitez pas à venir la renforcer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Batista Is Back (pour un heel de pref )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista Is Bad
Jobber
Jobber
Batista Is Bad


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009

Batista Is Back (pour un heel de pref ) Empty
MessageSujet: Batista Is Back (pour un heel de pref )   Batista Is Back (pour un heel de pref ) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 4:21

◊ Voix Off ◊

Un nouveaux Lutteur venais d'arriver a No Chance. Un homme déjà connue pour sa carrière, un homme respecter. L'annonce de la signature de son contrat a fait grand bruit a la WWW, ses fans ce sont empresser de venir pour la première et très attendu apparition sur le ring. Les plus grands lutteurs de No Chance le redoute déjà, cet homme ? Un Animal ! Batista !


I Walk Alone !


Dès les première note de cette musique, alors que la vidéo défilais sur le titantron, ce fut une salle comble qui se leva comme un seul homme sous des crie de joie des fans et des crie hystérique de quelques jeunes femmes

Batista Is Back (pour un heel de pref ) Batista

Quand Batista apparue sur la rampe, il s'arrêta un instant en regardant l'arène de droite a gauche tandis que les fans, l'univers de la WWW offrait a l'Animal une incroyable ovation
Batista Is Back (pour un heel de pref ) Aniaml
Après son tauns, Batista s'avança sur le ring en tapant dans les mains des fans sous une folie ambiante comme rarement il avait pu le voir ◊

Batista Is Back (pour un heel de pref ) Ycon

Arriver sur le ring, Batista marqua a nouveaux un temps en regardant les fans le sourire au lèvres. Ensuite, il demanda un micro auprès des officiels et s'arrêta au centre du ring

Batista Is Back (pour un heel de pref ) Batbat

Batista attendit un instant que la foule ce calme puis il porta le micro a ses lèvres avec de répliquer

● Batista ●

Oh Yeah ! Vous ne pouvez pas imaginer a quel point cela me fait plaisir de revenir sur un ring. Comme vous le savez, j'ai été absent quelques temps a cause d'une blessure et vous n'avez donc pas vu me voir sur un ring ses dernier temps. Quand on ma proposer ce job, j'ai tout de suite su que cette fédération allais devenir l'une des plus grandes fédération ayant existé. C'est pour quoi je n'es pas hésité a signer un contrat ici, a la WWW , ou j'ai retrouvé des ancien amis qui travaillais avec moi , mais aussi des personne que je n'apprécie pas du tout ! Et spécialement dans ce shows, No Chance. Quand j'étais en convalescence, je sentais que quelque chose me rongeai de l'intérieur. Je pensais que c'était l'envie de me battre a nouveaux jusqu'à ce soir, mais maintenant je me rend compte que ce qui me manquais le plus , c'était vous ! Oui, Quand je suis entré dans cette arène ce soir, j'ai senti que ce que me manquais vraiment c'était de d'entré dans une salle chauffé a blanc comme ce soir !!


◊ Sur ses mots, le public a réagis au quart de tour en applaudissant et acclamant L'Animal qui les regardais depuis le milieux du ring pendant que la foule scandais son noms " Batista, Batista , Batista ....." Quand il furent calmée, Batista repris.◊



● Batista ●

Depuis que je suis gamin, j'ai souvent été mêlée a des combats de rue dans mon quartier, autant vous dire que j'étais loin de penser qu'un jours je serait ici, devant vous. Dans ma vie professionnel, ça a été pareil, je me suis trouvé dans de très mauvaise situation ! Que ce soit un Steet Fight, Steel Cage match , Handicap Match, No hold Barred, Hell in a Cell, contre les hommes les plus dangereux que je puisse rencontrer mais je me suis toujours relevé envie l'envie de plus en plus forte de remonter sur un ring. Et cela ma menée a l'un des plus beaux jours de ma vie, un rêve de gosse qui c'est réaliser, devenir World Champion ! Depuis ce jour, je n'es plus qu'une idée en tête , reconquérir Mon Titre poids lourd ! Certaines personne voudrais me voir loin de leurs shows, certainement car il on peur de moi , mais je suis bel et bien ici ce soir a No Chance ! Si je suis ici , c'est pour une simple raison ......


◊ Soudain, le Titantron s'alluma ....◊
Revenir en haut Aller en bas
TheChickMagnet[steph]LCDE
Admin
Admin
TheChickMagnet[steph]LCDE


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2009

Batista Is Back (pour un heel de pref ) Empty
MessageSujet: Re: Batista Is Back (pour un heel de pref )   Batista Is Back (pour un heel de pref ) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:36

Voif Off:Batista attendait un adversaire en jubilant mais en ne sachant pas que ce serait bientôt the reality check!!!!!!!!!!!

The Miz Titantron




JR:Le Co-Chairman de la WWW!!!!!!!!!!The Miz!!!!!!!!!!!!!!!!

Les fans huèrent The Miz

The Miz:

Fermez-la!!!!!!!!!!!Alors Batista t'es de retour hein?Ben tu sais si t'es la dans ce ring,c'est grâce a moi car Shawn Micheals m'a laissé l'intégralité du contrôle de No Chance!!!!!!Alors au lieu de chouiner la en disant oh oui,vous les fans vous m'avez manqué tu ferais mieux de t'agenouiller devant moi!!!!Mais je sais que tu seras trop fier pour ça alors je te propose un match dans ce cas!!!!Toi et Moi dans un match assez particulier comme un Chairs Match!!!!!!!!!!!Ou si tu veux,un Table Match!!!!!Ou encore un Ladder Match!!!!!!!!!!!Oh non j'ai mieux pourquoi choisir?J'ai décidé,ce match sera un Tables!!!!Ladders!!!!!!!!!!!And Chairs Match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JL:OH MY GOD, A TLC!!!!!!!!!!!!!!!


The Miz:

Alors ça te convient car j'espère que oui et je changerai pas d'avis!!!!!!!!!!!


Voif Off:The Miz porta ensuite son SkullCrusheur sur Batista vant d'aller chercher un chaise,une table et une échelle!!!!Il met en place la table en long juste devant l'échelle avant de prendre la chaise et de mettre plusieurs coups de cette dernière a Batista!!!!Il traine Batista jusqu'a l'échelle le soulève tout en montant sur l'échelle et se prépare a nouveau pour son SkullCrusher!!!!!Oh My God!!Batista est détruit sur les débris de la table!!!!!!

The Miz en s'approchant de Batista:


BE JEALOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Is Back (pour un heel de pref )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista | Bad
» She come back 8)
» ::. Lacey .:: is Back !!
» Chris Is Back !
» Modèle de présentation pour les CAW's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling War :: Wednesday Night No Chance :: Ring de Wednesday Night No Chance-
Sauter vers: